Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

décès

 Le Président et le bureau de l'Union Sportive Sanfloraine informe ses membres du décès, ce dimanche 15 Novembre, d'Aline CHEMINOT, à l'âge de 73 ans. Aline était l'épouse de Jean-Louis, l'ex-président du C.B.D. du Puy de Dôme. Licenciée aux MARTRES DE VEYRE, elle s'est longtemps dévouée à la cause du Sport Boules, oeuvrant notamment aux côtés de Jean-Louis pour le sport adapté et le handisport. Elle a malheureusement été victime de cette s....de virus. A Jean-Louis, à sa famille, avec une pensée particulière pour son petit-fils Florian, et à tous ses proches l' U.S.S. Boules adresse ses plus sincères condoléances.

 Un 8 ème mandat de président pour Serge Pradines

 Le congrès départemental du Comité Bouliste Cantal-Lozère aurait du se dérouler, courant Octobre, à Marvejols. Couvre-feu tout d'abord pour le département de la Lozère puis confinement national ont eu finalement raison de la tenue de cette assemblée générale des boulistes cantalo-lozériens.

phoca thumb l IMG 5718

 2020 étant cependant une année élective, la Fédération devant logiquement réunir ses présidents de ligues et de comités départementaux le 12 Décembre prochain, obligation était faite aux responsables du Cantal-Lozère de procéder sans tarder à l'élection de son comité directeur, de son bureau et de son président pour la mandature 2020-2024.

Pour faire suite aux récentes décisions gouvernementales et fédérales, et afin de faire face à la crise sanitaire, liée au COVID-19, compte-tenu du couvre-feu en vigueur dans certains départements, parmi lesquels la Lozère, ainsi que des fermetures des boulodromes, le bureau du Comité Bouliste Départemental Cantal-Lozère a décidé de suspendre le Championnart des A.S. 3 et 4 èmes Divisions jusqu'à nouvel ordre, au même titre que les concours propagande, promotion et loisirs. Par cette décision, le bureau tient à limiter sur son territoire le brassage de population, vecteur avéré de la propagation du COVID-19.

index

L'Amicale Boule de Marvejols et le Comité Bouliste Départemental Cantal-Lozère ont la tristesse de vous informer du décès de l'une des figures cantalo-lozériennes, en la personne de Gaby BUFFIERE à lâge de 77ans. Qui ne se souvient pas de ce gentil et très agréable bouliste - un gentleman à la moustache fournie - qui assura en son temps la présidence du club lozérien. Ces dernières saisons, l'âge avançant et l'excellent tireur qu'il était s'étant estompé, Gaby n'avait pas renouvelé sa licence mais il avait toujours et longtemps gardé un oeil sur le monde bouliste. Son fils Cyril, qui a aussi été un temps un bouliste prometteur, a lui évolué au sein des sociétés de Saint-Flour, de Marvejols et de Mende. A ce dernier et à toute sa famille, le C.B.D. Cantal-Lozère et l'Amicale Boule de Marvejols adressent leurs plus chaleureuses condoléances et les assurent de leur sympathie attristée.

décès