Chastang (Saint-Flour) et Jallais (ESB Arpajon-Aurillac) qualifiés pour les France Quadrettes
Ce dimanche 22 Juin 2025, sur le site du boulodrome Georges-Godenèche à Riom-es-Montagnes, se dérouleraient les championnats Cantal -Lozère en quadrettes M3 et M4, compétition qualificative pour le vainqueur de chaque catégorie pour les France prévus à Dardilly (Rhône) les 19, 20 et 21 Juillet prochains.
En M3, il n'y a eu de véritable surprise. Les deux formations qui avaient les faveurs du pronostic étaient au bout de la poule de cinq sous une chaleur de plomb. Les Sanflorains Erick Chastang, Jean-Pierre Chauvet, Jean-Paul Roux, Stéphane et Hugo Muret, grâce à une bien meilleure entame de partie (10 à 0 après quatre mènes) ont fini par l'emporter sur le score de 11 à 8 face à Pierre-Jean Terrade, Pierre-Marcel Chanut, Philippe Laybros, Jean-Marc Begon et Alain Ladoux (ESB 15-48).
En M4, triste constat avec la plus maigre participation de tous les temps dans cette division, où seulement quatre équipes se sont disputées la qualification. C'est la formation de l'ESB Arpajon-Aurillac composée de Sylvain Jallais, Bruno Léonard, Yves Goutelle, Bernadette et Alain Nivoliez qui s'est imposée en finale face à leurs amis du bassin aurillacois Robert Corrèze, Gilbert Bonal, Yves Amblard et Robert Verdier