En National 2, Saint-Flour à domicile face au Stade Clermontois
Défaite il y a quinze jours à Albi (24 à 25) en ouverture de son championnat National 2 des Clubs Sportifs, la formation de l'Union Sportive Sanfloraine recevra, ce samedi 18 octobre 2025, à partir de 13 h.30, au boulodrome de l'Ander, le Stade Clermontois. Exempte lors de la première journée, l'équipe de la capitale auvergnate ne part pas dans l'inconnu. Elle a plus que des certitudes et des acquis après une saison pleine et réussie avec à la clé une accession plus que méritée de N3 en N2. De là en faire un des favoris de la poule 1, il n'y a qu'un pas susceptible d'être franchi. Pour rivaliser avec ses amis clermontois, le groupe sanflorain devra sans conteste hausser son niveau de jeu.
Ce même samedi 18, dans cette poule 1, Albi accueillera Limoges.
Ouest-Aveyron recevra Rieumes en National 3
Les Arpajonnais Christophe Vidal et Pierre-Jean Terrade n'étaient pas du déplacement à Jurancon le 4 octobre dernier pour la reprise du championnat version 2025-2026. L'Entente Ouest-Aveyron a fait mieux que résister, s'inclinant de très peu (25 à 27) et ramenant un point de bonus des Pyrénées-Atlantiques. Ce prochain week-end, elle retrouvera ses terrains pour accueillir Rieumes qui n'a fait fait dans le détail à domicile au dépens de Lafenasse (33 à 9).
Dans cette poule 11 de N3, ce même samedi 18 octobre, Longages en découdra à domicile face à Jurancon et Lafenasse recevra Graulhet.