Etape Clermontoise importante pour les quadrettes cantalo-lozériennes
La quatrième étape de la Ligue M3 du PADB Auvergne, programmée à Clermont-Ferrand, avec une organisation assurée par l'association sportive de Royat, se déroulera les 13 et 14 Décembre 2025. A mi-parcours, les cinq quadrettes du District Cantal-Lozère engagées dans cette compétition savent qu'il va leur falloir cravacher dur pour, soit décrocher la première place qualificative (mathématiquement possible pour certaines d'entre elles), soit se classer entre la 2 ème et la 9 ème place du classement général pour être de la journée finale attributive de la seconde place accordée au PADB pour les France Quadrettes M3. Pour l'heure, les mieux à même d'y parvenir sont les équipes Chastang (Saint-Flour) et Vautier (Mende), toutes à égalité à la 10 ème place avec 30 points.
Ce samedi 13 Décembre 2025 à partir de 9 h.30
- La formation Vautier (Mende) en découdra avec Souveton ( Sainte-Sigolène), Leroy (Domérat) et De Rosa (Boule Cussétoise)
- La quadrette Blanc (Arpajon-sur-Cère) sera opposée à Audin (Les Martres-de-Veyre), Terrade (Arpajon-sur-Cère) et Gonzales (Brives-Charensac)
- l'équipe Terrade rencontrera Gonzales, Blanc et Audin
Ce Dimanche 14 Décembre 2025 à partir de 8 heures
- La formation Chastang (Saint-Flour) affrontera Gay (Bayard), Astruc (Blavozy/Saint-Julien) et sera office
- La quadrette Nivoliez (Aurillac) sera confrontée à Tempéré (Rosières/Beaulieu), Bredoire (Stade Bouliste Le Puy-en-Velay) et sera office

