Saint-Flour à l'arrêt forcé, Ouest-Aveyron toujours en course
Décidément les rencontres opposant Saint-Flour et Ouest-Aveyron ne sont vraiment pas une long fleuve tranquille. Les conditions climatiques (neige, vent et verglas), n'ont pas permis cette saison encore, ce samedi 10 Janvier 2026, le déroulement du match retour prévue en Haute-Vienne. Reste à présent à attendre la décision de la Commission des Clubs Sportifs de la F.F.S.B. sur le sort réservé à cette rencontre.
Dans cette poule 1 de National 2, la mauvaise affaire a été conclue par le Stade Clermontois qui s'est fait surprendre, à domicile, par Pignan (20 à 26). La formation héraultaise, à trois matchs de la fin de la phase retour, s'affirme comme le dauphin le plus sérieux de Limoges, le leader invaincu, et peut entre voir une qualification pour les phases finales de N2.
Ouest-Aveyron facilement à Longages (14 à 35)
En allant l'emporter à Longages (14 à 35), l'Entente Ouest-Aveyron et ses joueurs Arpajonnais Pierre-Jean Terrade et Christophe Vidal conservent à ce jour l'espoir d'une qualification pour les phases finales de National 3. Au classement, l'équipe aveyronnaise, en poule 11, demeure aujourd'hui, à égalité de points avec Jurancon, formation victorieuse de Lafenasse (17 à 28), à la troisième place. Dans ce groupe, Rieumes, à domicile, est sorti vainqueur du choc entre premiers l'opposant à Graulhet (31 à 17).

