Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

La Nationale 3 Sanfloraine reçoit la lanterne rouge SIGEAN

 Ce Samedi 11 Janvier 2020, à partir de 14 heures, au boulodrome de l'Ander, la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine n'aura pas d'autre choix que de gagner. Pas question de se rater lors de la réception de la formation audoise de SIGEAN. Les trois points doivent obligatoirement tomber dans l'escarcelle des coéquipiers de Ludovic MURET. C'est la priorité des priorités. Après, l'attention se tournera sur l'évolution du score de la rencontre entre le Stade Bouliste LE PUY EN VELAY et ALBI qui se jouera en Haute-Loire. L'ensemble du groupe sanflorain croisera les doigts pour que le leader tarnais fasse aussi bien qu'il y a sept jours à domicile, à savoir un nouveau succès. Le challenge pour ALBI, en cette saison 2019-2020, sera sans doute de conserver son invincibilité.

Les Féminines du Stade Clermontois à domicile contre BRUGUIERES, LIMOGES en déplacement à FEURS

Avant de penser au quart de finale à la maison le 9 Février prochain, les féminines du Stade Clermontois, dont les Sanfloraines Christine PRADINES, Laurène CHARBONNEL, Virginie PAULET et Charlotte PERNET, et la Riomoise Laetitia ALVESSE devront, ce dimanche 12 Janvier, à partir de 14 heures, au boulodrome municipal Avenue Etienne-Clémentel, tenter de finir en beauté leur phase de poule 1 de Nationale 1. A priori, demeurer invaincues est largement du domaine de la probabilité pour les joueuses stadistes. BRUGUIERES, club de la région toulousaine, occupe la dernière place du groupe et ne parait pas en mesure de contrarier une formation clermontoise en pleine confiance.

Pour LIMOGES, ses Riomoises Line RODDE et Hélène GEREMIE, après le revers subi dimanche dernier devant le Stade Clermontois, c'est un quitte ou double auquel l'équipe haut-viennoise sera confronté ce samedi 11 Janvier à FEURS. Pour terminer à la deuxième place de la poule 1, un succès constitue le passage obligé. Sachant que leur adversaire du jour est lui aussi directement concerné par la qualification, ce n'est pas une partie de plaisir qui attend la formation limousine. Il va lui falloir sortir un gros match pour obtenir le gros lot.