Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

    Première participation, en ce week-end des 16 et 17 Septembre derniers, de la saison 2017-2018 en concours national en Double pour les formations M2 riomoises et sanfloraine à LIMOGES. Les toutes nouvelles équipes masculines de l'Amicale Bouliste Riomoise ont connu, à cette occasion, des fortunes diverses. Si Dario CHAUDIERE et Philippe FREMONT ont raté leur entrée dans la compétition en encaissant deux sévères revers, pour leur part, Anthony HAMMON, Yann HUGUET et Sébastien FLORET se sont non sans difficulté extirpés de la phase de poule, en prenant notamment le meilleur en barrage sur DE STEFANI (SAINT JORY) avant de buter en 16 èmes de finale sur l'équipe CHATAIGNIER - CHIQUET (PORCHEVILLE), victorieuse au temps sur le score de 9 à 4.

  A la découverte de la F2, les féminines riomoises, Line RODDE et Hélène GEREMIE étaient également présentes à LIMOGES. Après avoir concédé deux défaites sur le fil dans le tableau A, elles se refaisaient une santé dans le tableau B, dominant le double VINCENDON () avant de perdre la finale contre la solide formation biterroise ARVIEU - GRATIAS.

   Pour la paire sanfloraine Julien JOUVENTE -Thierry PELISSIER, premiers résultats également plus que positifs à LIMOGES avec une élimination seulement en 8 èmes de finale face à LAMBERT (Angers). En poule de 5, deux victoires au dépens de RIVOIRE (Boule Yzeronnaise - Rhône) et FRAGNE (Saint Etienne) pour une défaite face à GRAIL (CRO Lyon) et enfin un succès à l'arraché en 16 èmes face à CHARRA (Le Puy en Velay) avant de s'incliner au tour suivant.