Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018


Le Président et les membres du Comité Directeur du Comité Bouliste Départemental Cantal- Lozère vous font part du décès de Nadine FARGUES, épouse de notre ami aurillacois, Gilles. Depuis plus d'un an, la maman de Mathilde et Lucas, âgée de 52 ans, luttait contre la maladie. Nadine était aussi la belle-fille de Guy et la belle-soeur d'Yves, eux aussi licenciés à l'Union Bouliste Aurillacoise. La cérémonie civile aura lieu ce lundi 29 Juin 2020, à 10 h.30, au Crématorium de SAINT CERNIN. L'urne sera déposée, ce même jour, à 15 heures, au Cimetière d'AURILLAC.

Ci-joint le message adressé par Alain LADOUX, Secrétaire de l'U.B.A. :

"Bien sûr la famille bouliste  est durement touchée par ce décès car Gilles, tout comme son père Guy, ont tellement œuvré pour notre sport et Nadine était bien souvent présente lors des compétitions pour soutenir soit son mari, soit son fils Lucas, soit son beau père ou son beau-frère Yves, tous licenciés à l'UBA."

A toute la famille FARGUES, le C.B.D. dans son ensemble adresse ses plus chaleureuses condoléances et l'assure de sa sympathie attristée en cette très douloureuse circonstance.

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour, j'espère que vous allez tous bien, boulistes cantalo-lozériens.

 Le 10 Mars dernier, en concertation avec notre bureau, j'ai pris la décision de stopper toute compétition dans notre Comité. Nous étions dans le vrai puisque, sept jours plus tard, le Gouvernement prenait la mesure de confinement de notre pays pour faire face à la pandémie de coronavirus. Le 11 Mai dernier a eu lieu la première phase de déconfinement, suivie le 2 Juin écoulé d'une deuxième phase.

 Pour ce qui est de la pratique de notre activité, nous sommes encore dans le "flou". A ce jour, hormis les recommandations fédérales que vous avez pu les uns et les autres voir sur le site de la F.F.S.B. et repris par les réseaux sociaux... et sur la reprise officielle de la saison 2020-2021 le 26 Septembre prochain, nous ne savons rien de ce qui pourrait en être de la période estivale (tenue d'éventuels concours notamment...).Personnellement, je suis sceptique sur une reprise de notre sport dans les semaines à venir, au regard essentiellement des gestes-barrères à adopter et du protocole sanitaire à suivre...Je ne vais pas vous énumérer tout ce qui, à mon sens, pourrait à cette heure poser problème, de la distanciation sociale au nombre de participants admis en passant par la tenue des buvettes pour n'évoquer que ces points.