Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

  

18616981 22720838

Pour demeurer dans la course aux deux premières places qualificatives pour les phases finales du Championnat des Clubs Sportifs, la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine se devait, le week-end des 2 et 3 Décembre, de ne pas se rater lors des deux réceptions prévues à domicile au Boulodrome de l'Ander. C'est aujourd'hui chose faite et bien faite puisque, successivement, le Stade Bouliste Le Puy en Velay et Saint Etienne 2 ont succombé devant la solidité affichée par le groupe aligné par le coach, Julien Jouvente. Cerise sur le gâteau, l'U.S.S. Boules occupe désormais, en raison d' un meilleur goal-average, la première place de la poule 3 de Nationale 3.

    Samedi tout d'abord, dans un match à fort enjeu, face à son voisin du Stade Bouliste Le Puy en Velay, la formation locale n'a rien lâché, assurant un succès des plus précieux sur le score de 28 à 18 . De plus en plus régulière en courses mais aussi performante en traditionnel, elle écartait un adversaire valeureux venu en terre cantalienne avec des intentions et non pas pour faire du tourisme.

    Le lendemain, la confrontation avec la lanterne rouge stéphanoise n'eut rien à voir avec celle de la veille. Ce fut un match à sens unique (37 à 4) durant lequel, ne "snobant" nullement leurs rivaux Ligériens, les Sanflorains ont disputé une rencontre sérieuse avec à la clé des résultats de qualité et des expérimentations concluantes et prometteuses pour l'avenir.