Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

A Macon, Bonne sortie pour les masculins et "ratage" au Puy-en-Velay pour les féminines de l'A.B. Riomoise

Continuer à prendre un maximum de points en vue d'une qualification pour les France Quadrettes pour les uns et pour les France Doubles pour les autres, ce était encore l'objectif des équipes Hammon, en masculins, et Rodde en féminines en ce week-end des 16 et 17 mars 2024.

riom

Les masculins étaient à Macon, en Saône-et-Loire, pout prendre part à un 16 Quadrettes par poule M2. En remportant trois parties sur quatre, les coéquipiers d'Anthony Hammon se sont fort bien comportés. Battus en première partie par la formation clermontoise de Michel Debarge (4 à 10), ils ne se désunissaient pas et enchainaient par trois victoires au dépens de Dumortier (Saint-Martin-en-Haut) 13 à 10,  Dauloir Romorantin) 10 à 4 et enfin Vernay (Coubon) 9 à 2 en partie de classement. 

 Samedi bien moins prolifique pour les féminines qui participaient au Puy-en-Velay à un 16 Doubles par poule. Elles ont été successivement vaincues par Richer (Beauséjour Vichy) 9 à 6, Cadet (Romagnieu) 13 à 4 et enfin Esparron (Saint-Priest) 13 à 0.