Vidéo des Championnats de France 2018

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Du fait de l'organisation d'un blocage routier national en réaction 0 la hausse des taxes sur les carburants et l'ampleur annoncée, la F.F.S.B. a décidé de ne pas maintenir les rencontres de championnat des Clubs Sportifs le Samedi 17 Novembre. Par contre, les matchs des Clubs Sportifs Féminins, prévus le Dimanche 18, se dérouleront comme prévu au calendrier. C'est ainsi que la formation du Stade Clermontois se déplacera, ce week-end, à FAREINS pour y affronter le leader invaincu de la poule 1 de Nationale 1, RIVES DE SAONE. Absente pour raison familiale, la Sanfloraine Laurène CHARBONNEL laissera donc ses partenaires tenter de faire au mieux dans l'Ain. L'autre représentante de l'U.S.S. Boules, Christine PRADINES, sera présente à ce rendez-vous, tout comme la néo-riomoise, Laetitia ALVESSE.

En poule 2 de Nationale 1 Féminine, l'ASPO BRIVE et ses joueuses riomoises, Line RODDE, Hélène GEREMIE et Nathalie CHARBONNIER, seront exemptes de compétition.

 Ce Samedi 10 Novembre, c'est la quatrième journée des Championnats des Clubs Sportifs qui se profilent. La Nationale 3 de l'U.S.S. Boules se déplacera au PILAT. Afin de demeurer au contact du Stade Bouliste LE PUY EN VELAY et de LIMOGES, et pour écarter la menace représentée par SAINTE SIGOLENE COUBON, la formation sanfloraine se doit de ramener les trois points de la victoire de son périple dans la Loire.

Le groupe de l'U.S.S. Boules sera composé à partir des éléments suivants :

Julien JOUVENTE - Stéphane, Valérie, Ludovic et Hugo MURET, Anthony HAMMON, Sébastien FLORET, Philippe FREMONT et Jean-Paul ROUX  

En ce week-end du 11 Novembre se déroulera la quatrième journée des Championnats Nationaux des Clubs Sportifs. Les formations de l'ASPO BRIVE et du Stade Clermontois seront en lice en Nationale 1 Féminine.

En poule 2, l'ASPO BRIVE, et ses Riomoises, Line RODDE, Hélène GEREMIE et Nathalie CHARBONNIER, recevront ce dimanche 11 Novembre, dans le Boulodrome de LIMOGES, BAGNOLS SUR CEZE. Les visiteuses ont disputé une rencontre à ce jour à domicile et l'ont perdu lourdement face à MONACO. Les Corréziennes partiront avec les faveurs du pronostic.

En poule 1, le Stade Clermontois, avec dans ses rangs les Sanfloraines Christine PRADINES et Laurène CHARBONNEL, se déplacera dans la Loire pour ebn découdre avec FEURS. Les deux équipes sont en difficulté dans cette compétition. C'est sur un match serré que cette opposition devrait déboucher. 

En ce premier week-end de Novembre, le Championnat Départemental des A.S. 3 -4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal-Lozère, reprenait ses droits avec le déroulement de la 2 ème journée de la poule 2, celle à cinq équipes.

IMGP3480

 Les M2 Riomois à CUSSET et les F2 Riomoises à CLERMONT-FERRAND

 Nouveau week-end consacré aux concours nationaux. Pour les Masculins Riomois, c'est à CUSSET qu'ils participeront, en ce début Novembre, au 32 Quadrettes M2 par poule organisé par la Boule Cussétoise. Certains joueurs étant absents, difficile à cette heure de donner la composition exacte de l'équipe qui s'alignera en terre bourbonnaise samedi.